Un Fofo au design qui déchire TOUT

Publié le par Céline mancellon

5 

 

Et OUI ! Le blog c'est bien pour se tenir au courant des news mais pour papoter c'est pas funny alors on a un fofo pour ça maintenant !

 

Et pi il dépote de la marmotte en short ! Un grand Merci à Steff creation du forum TwilightObssessionFR qui m'a gentiement - en un temps record ! - fait ce design absolument magnifique !

 

POUR ALLER SUR LE FORUM CLIQUEZ LA

 

Je mettrai des spoilers uniquement sur le forum ( vous êtes prévenues 742474yq2tasz0n7.gif )

parce que c'est idéal pour en discuter entre nous  là-bas.

 

Pi au moins on peut échanger nos avis sur les persos, les tomes, ne vous gênez surtout pas !

 

j'essaye d'y passer au minimum une fois par jour pour répondre aux questions ( et essaierai de m'y tenir même dans le futur ).

 

Je le met petit à petit à jour, vous pouvez créer des sujets, y'a des coins pour papoter, la présentation n'est pas obligatoire : have Fun ! tant que tout le monde se respecte dans la joie et la bonne humeur !

 

à peluche !

 

070424 5qq9

Publié dans Mon petit Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vai m'evanouir la ya pas po mon bo gosse mdr ♥ tu sais celui ke tu reverai avoir aussi lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, oui je sais ^^<br /> <br /> <br /> <br />